Le Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFRS) est une instance consultative indépendante établie par l’article 168 de la Constitution. Sa mission consiste à donner son avis sur les politiques publiques et les questions d’intérêt national relatives à l’éducation, la formation et la recherche scientifique.

En tant qu’instance consultative indépendante, le CSEFRS promeut la bonne gouvernance, le développement durable et la démocratie participative. Il joue un rôle essentiel en encourageant la réflexion stratégique sur les enjeux liés à l’éducation, la formation et la recherche scientifique, tout en fournissant un espace de débat et de coordination pour ces domaines.

En outre, le CSEFRS a pour responsabilité d’éclairer les décideurs, les acteurs et le public en procédant à des évaluations quantitatives et qualitatives rigoureuses concernant différents aspects du système d’éducation, de formation et de recherche scientifique.

Le Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique CSEFRS organise un concours pour le recrutement de 5 postes répartis comme suit:

(1) Analyste en sciences sociales.
(1) Chargé(e) de la veille stratégique.
(1) Chargé(e) de la prospective.
(1) UX /UI Designer.
(1) Journaliste Rédacteur.

Le dernier délai pour postuler est le 22 Septembre 2023.

Fiches de postes:

(1) Analyste en sciences sociales.
(1) Chargé(e) de la veille stratégique.
(1) Chargé(e) de la prospective.
(1) UX /UI Designer.
(1) Journaliste Rédacteur.

Lien pour postuler:
depot.emploi-public.ma